Medi Sadoun : avant d'être acteur, il a brillé dans un autre domaine !

Bien avant de se faire un nom dans le monde du cinéma, Medi Sadoun enchainait les représentations artistique face à un énorme public en France. Découvrez dans quel domaine le comédien exerçait.
Voilà plusieurs années que Medi Sadoun enchaîne les apparitions sur le petit et le grand écran. Sa carrière de comédien commence officiellement en 2005, lorsqu'il réalise le doublage de la série d'animations Les Lascars. Il réitère cette expérience trois ans plus tard grâce au film Lucky Luke : Tous à l'Ouest. De quoi définitivement lui ouvrir les portes du monde du grand écran.
Plus de dix ans après ses débuts, Medi Sadoun a joué dans plus d'une vingtaine de films, dont certains ont eu un véritable succès au box-office, comme Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ?, Alibi.com, ou encore Jumeaux mais pas trop. Une carrière cinématographique qu'il n'aurait jamais embrassée si toutefois il avait persisté dans son premier domaine artistique : la musique. En effet, bien avant de figurer parmi les stars du septième art français, Medi Sadoun s'est essayé à la chanson.
Medi Sadoun est un chanteur de GospelDébrouillard de nature, Medi Sadoun ne cache pas qu'il a enchaîné les jobs avant de trouver sa voie (...)
À lire aussi sur Voici: