logo Voici

“Me transformer en Brigitte Bardot” : méconnaissable, Diane Leyre dévoile son incroyable transformation !

“Me transformer en Brigitte Bardot” : méconnaissable, Diane Leyre dévoile son incroyable transformation !
Publié le

Blonde incendiaire, regard charbonneux, frange bombée… Non, vous ne rêvez pas. Diane Leyre, notre Miss France 2022, s’est offert une métamorphose digne d’un scénario de cinéma. Ce vendredi 11 avril, la reine des podiums et des ondes a posté une série de photos en hommage à Brigitte Bardot. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle a mis tout le monde d’accord.

Diane Leyre, vous la connaissez : Miss France 2022, candidate à Miss Univers, reine des plateaux et des podiums et même autrefois voix du matin sur Europe 2 dans le Morning Sans Filtre… Mais ce vendredi 11 avril, l’ex-Miss a surpris tout le monde avec une nouvelle casquette assez inattendue : sosie de Brigitte Bardot ! Dans une série de photos ultra postées sur Instagram, la copine de Maëva Coucke s'est en effet réinventée en icône sixties. Blond méchée, frange bombée et regard charbonneux… Le clin d’œil à BB est assumé, et la transformation est bluffante.

Avec sa nouvelle tignasse et son smoky eye d’actrice de cinéma, Diane Leyre a fait monter la température d’un cran sur les réseaux sociaux. En story Instagram, elle confie : "J'ai toujours rêvé de me transformer en Brigitte Bardot. Peut-être à cause de mon attrait pour le cinéma (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme