Mayane en larmes dans Danse avec les stars, la candidate se confie sur la mort de son père survenue lorsqu’elle n'était encore qu'au collège

Séquence émotion sur le parquet. Dans le dernier numéro de Danse avec les stars diffusé ce vendredi 4 avril, Mayane, d’ordinaire très joyeuse, a laissé tomber le masque le temps d’un instant bouleversant. La partenaire de Christophe Licata a dévoilé un pan très intime de sa vie.
Place aux années 90/2000 cette semaine dans Danse avec les stars. Une thématique pleine de nostalgie… du moins, pour ceux qui en ont des souvenirs ! Du haut de ses 23 ans, Mayane n’était qu’une enfant pendant cette période. Alors, pour se replonger dans son enfance avec son partenaire Christophe Licata, elle a eu une idée pleine de tendresse : lui apporter quelques photos. Ensemble, ils ont alors feuilleté une pile de clichés remplis de sourires, d’innocence… et d’une petite Mayane terriblement à croquer. “T’as pas changé en vrai !”, a glissé Christophe Licata en découvrant son minois. Mais très vite, l’ambiance est devenue plus grave.
“J’ai une bague”, commence doucement Mayane. Son partenaire, qui l’avait déjà remarquée, enchaîne : “Je vois que tu fais beaucoup de bisous à ta bague.” Et là, l’émotion surgit : “C’était la bague de mon père.” avoue-t-elle, la voix fragile. Difficile de rester de marbre. D'autant (...)
À lire aussi sur Voici: