Max Verstappen, père pour la première fois : il dévoile des photos de son bébé

Les félicitations sont de rigueur pour Max Verstappen et sa compagne Kelly Piquet. Le 2 mai, le couple a accueilli son enfant et a dévoilé ses premiers clichés.
Carnet rose ! Ce vendredi 2 mai, Max Verstappen, le quadruple champion du monde de Formule 1, a dévoilé la naissance de son premier enfant. Le pilote et sa compagne, Kelly Piquet, ont annoncé l’heureuse nouvelle sur leurs comptes Instagram respectifs. Par la même occasion, le couple a révélé le sexe et le prénom du bébé.
À lire aussi => De la vitesse au glamour : pourquoi les pilotes de F1 fascinent autant les marques de beauté ?
Max Verstappen a partagé deux tendres clichés de sa fille. Sur la première photographie, la petite main du nouveau-né est enroulée autour du doigt de sa mère. Sur la deuxième, Kelly Piquet et le pilote sont assis sur le lit d’hôpital, la petite fille lovée dans les bras de sa mère. « Bienvenue dans le monde, douce Lily », a écrit Max Verstappen. « Nos cœurs sont plus remplis que jamais — tu es notre plus beau cadeau. Nous t'aimons tellement », a-t-il conclu.
View this post on InstagramÀ lire aussi => Comment la Formule 1 est devenue notre nouvelle obsession ?
Kelly Piquet partage la vie de Max Verstappen depuis 2020. Le métier de pilote n’est pas inconnu pour le mannequin puisque son père, Nelson Piquet, est triple champion du monde de F1. Soutien indéfectible de Max...