Max Verstappen bientôt papa : sa compagne Kelly Piquet est enceinte de leur premier enfant, le deuxième pour elle

Après s’être disputé avec George Russell dans les paddocks jeudi 5 décembre, Max Verstappen et Kelly Piquet ont fait une merveilleuse annonce sur Instagram ce vendredi 6 décembre : ils vont être parents.
Ce jeudi 5 décembre, Max Verstappen a eu une violente querelle avec George Russell dans le paddock du circuit de Yas Marina à Abou Dhabi. D’après le pilote en contrat chez Mercedes, le Néerlandais qui domine la F1 a tenu des propos qui ont vivement fait réagir : "Il a dit qu'il allait faire exprès de me percuter et, je cite, me mettre 'ma putain de tête à l'envers et dans le mur'. [...] Vous savez, cela fait des années que Max impose sa domination de manière écrasante. On ne peut absolument pas remettre en cause son talent de pilote, mais il montre une incapacité à gérer la contrariété chaque fois que les choses ne vont pas dans son sens", a poursuivi le fils de Steve Russell à l’approche du 24ᵉ et ultime Grand Prix de la saison.
Mais pour l'heure, le pilote de l'écurie RedBull a la tête ailleurs. En couple depuis 2020 avec Kelly Piquet, mannequin et experte en relations publiques, la jeune femme est un véritable soutien pour le quadruple champion du monde. La belle Brésilienne de 34 (...)
À lire aussi sur Voici: