logo Voici

Matthieu Delormeau encore en garde à vue : l'ex-chroniqueur de TPMP surpris une deuxième fois en train d'acheter de la cocaïne

Matthieu Delormeau encore en garde à vue : l'ex-chroniqueur de TPMP surpris une deuxième fois en train d'acheter de la cocaïne
Publié le

Matthieu Delormeau a de nouveau été placé en garde à vue ce mardi 25 février 2025, après avoir été surpris en train d'acheter de la cocaïne. Cette arrestation intervient moins d'un an après une première interpellation pour des faits similaires en juillet 2024.

Matthieu Delormeau a encore fait un passage dans un commissariat parisien. Selon des informations de Paris Match, l'ex-animateur et chroniqueur a été surpris en plein achat de cocaïne, avant d'être placé en garde à vue, dans la soirée de ce mardi 25 février. Un deuxième flagrant délit pour l'ancien membre de la bande de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste.

"La personne interpellée en train d’acheter de la cocaïne a été placée en garde à vue par les policiers du 5-6ème arrondissement. (...) La garde à vue a été levée, et l’intéressé se verra notifier une amende par ordonnance pénale. Il s’était déjà vu imposer une injonction thérapeutique en juillet 2024", a déclaré le parquet de Paris, qui a également révélé au magazine Paris Match que l'ex-présentateur de NRJ12 a été interpellé alors que la BAC suivait un dealer. Mais ce dernier était en train de vendre "2 grammes de cocaïne" à Matthieu Delormeau.

Matthieu Delormeau déjà (...)
Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme