logo Voici

Matthew Perry : la maison dans laquelle l’acteur de Friends est mort a été ravagée par l’incendie à Los Angeles

Matthew Perry : la maison dans laquelle l’acteur de Friends est mort a été ravagée par l’incendie à Los Angeles
Publié le

La tragédie frappe encore. Après avoir été le théâtre d’une disparition qui a bouleversé des millions de fans, la maison où Matthew Perry a rendu son dernier souffle, à Los Angeles, se retrouve ravagée par les flammes.

Le 28 octobre 2023, le monde apprenait avec stupeur la mort de Matthew Perry, l’iconique Chandler Bing de Friends. La mort de l'acteur, retrouvé sans vie dans le bain à remous de sa demeure à Los Angeles, avait d’abord été mise sur le compte d’une noyade accidentelle. Mais les résultats de l’autopsie avaiennt révélé une vérité plus sombre : Matthew Perry venait de succomber à une overdose de kétamine, un traitement qu’il prenait pour faire face à une profonde dépression et une anxiété persistante.

Les conséquences de ce drame ont frappé de plein fouet. Cinq personnes, dont deux médecins accusés d’avoir prescrit ses traitements, ont été interpellées. L’un d’eux a même avoué sa responsabilité, jetant une lumière crue sur une tragédie qui aurait peut-être pu être évitée. Pendant ce temps, les co-stars de Friends s'étaient mobilisées pour rendre hommage à leur ami, partageant de vieilles anecdotes et pensées touchantes. Malheureusement, aujourd'hui, une partie de ces souvenirs (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme