Matthew Perry : deux célébrités pourraient être impliquées dans la mort de l'acteur de Friends

Neuf mois après la mort de Matthew Perry, l'enquête prend un chemin inattendu : deux célébrités, dont Brooke Mueller, l'ex-épouse de Charlie Sheen, pourraient être impliquées dans son décès.
Cela fait neuf mois que l'acteur Matthew Perry, connu pour son rôle de Chandler Bing dans la série Friends, est décédé d'une overdose de kétamine et qu'il a été retrouvé mort dans son jacuzzi à l'âge de 54 ans. Depuis, une enquête est en cours et les investigations vont bon train. Que s'est-il réellement passé la nuit du 27 au 28 octobre 2023 et comment l'ancienne star de la comédie a-t-elle réussi à se procurer de la kétamine ?
La comédienne et ex-femme de Charlie Sheen, Brooke Mueller a été longuement interrogée par les policiers dans le cadre de l'ouverture d'une enquête criminelle. En effet, en raison de son passé de toxicomane et de son amitié avec l'acteur - qui se serait scellée lors d'une cure de désintoxication -, les enquêteurs ont procédé à la saisie de ses téléphones et ordinateurs. Mais aujourd'hui, une nouvelle personne pourrait être impliquée dans l'affaire.
Une nouvelle célébrité impliquée dans la mort de Matthew PerryD'après le magazine InTouch, une autre célébrité féminine serait (...)
À lire aussi sur Voici: