
Matt Pokora et Christina Milian : cette nouvelle qui les enchante plus que tout

Matt Pokora est de retour ! Avec un nouvel album intitulé Adrénaline, il nous fait l'immense plaisir de réapparaître neuf mois après la tournée célébrant ses 20 ans de carrière. L'occasion pour le chanteur de revenir sur ce dixième projet d'exception lors d'une interview exclusive pour nos confrères du Parisien. Avec assurance, il dévoile les raisons qui l'ont poussé à revenir sur le devant de la scène aussi rapidement. D'autant plus qu'il s'est illustré dans une carrière d'acteur prometteuse.
Un projet “encore plus ambitieux que le premier”
« La télé, c'est long. Et mon nouveau projet est encore plus ambitieux que le premier. » (Le Premier Oublié, en 2019, avec Muriel Robin, sur TF1). Il s'agit d'une fiction sur l'histoire de France, dans laquelle le chanteur tiendra le rôle d'un acteur et endossera également le rôle de coproducteur. « Il garde toutefois le mystère sur les détails de ce projet. Ma priorité absolue, c'est ma tournée jusqu'à l'été 2026 », rapporte Le Parisien.
Une future collaboration avec Christina Milian ?
Les fans trépignent d'impatience à l'idée de voir Matt Pokora collaborer en duo avec Christina Milian, son épouse qui avait déjà évoqué ses prouesses au lit. « On en a déjà parlé. Mais on le fera le jour où on nous proposera une super idée. Il faut que ce soit un 'strike'. En musique, si on fait un truc un jour ensemble, ce sera en rapport avec notre famille, pourquoi pas des chansons de Noël, fun et cool. », déclare avec assurance l'artiste de 39 ans. Le Quotidien rappelle par ailleurs que le Strasbourgeois est revenu vivre à temps complet avec sa famille à Paris. Rappelons qu'ils étaient précédemment installés à Los Angeles. « Nouvelle maison de disques. Après Universal et TF1 Musique, le chanteur a rejoint Sony Music, où il a collaboré avec une équipe qui l'a poussé à donner le meilleur de lui-même. » ajoute le média.
Matt Pokora, "un papa" poule pour sa petite famille
C'est précisément dans ce studio d'exception, celui de Grande Armée, qu'il a su donner vie à son dernier projet. « Je vis à Paris. Avant, je faisais six mois ici, six mois à Los Angeles, et il y avait une perte d'énergie. Je suis plus heureux ici, et ma femme adore la vie parisienne », a-t-il confié. Autrefois, il ressentait parfois un léger pincement au cœur lorsqu'il vivait à Los Angeles. Mais aujourd'hui, c'est ici que son cœur bat à nouveau. « Elle adore marcher et on va souvent se balader avec les enfants. Avec l'école des enfants, on s'organise, et tout se passe pour le mieux », fait-il savoir au Parisien. Des confidences qui en amènent d'autres. Et cette fois, celui qui était en conflit avec Aya Nakamura aborde le sujet de son rôle de papa. Matt Pokora est un « papa poule » comblé : « Ce matin, je les ai emmenés à l'école. Après, j'ai enchaîné avec ma journée de promo et, une fois notre interview terminée, je rentrerai pour prendre le relais de la nanny. » Sa femme a dû repartir cette semaine travailler à L.A.