Mathieu Kassovitz révèle avoir été victime d'agressions sexuelles par des cinéastes et explique ce qu'il dit à ses filles pour les protéger

Ce lundi 4 mars, Mathieu Kassovitz était invité de l'émission Les Grandes Gueules sur RMC Story. Pendant son passage dans le programme, le comédien a dévoilé avoir été victime d'agressions sexuelles par des cinéastes au cours de sa carrière.
De rares confidences. Ce lundi 4 mars, Mathieu Kassovitz, le réalisateur du film La Haine qui est prêt à en découdre avec un de son film, était l'invité des Grandes Gueules sur RMC Story. Au cours de cet entretien, le comédien a dévoilé avoir été agressé sexuellement au cours de sa carrière par des grands noms du cinéma français. Ses révélations arrivent peu de temps après le lancement du #MeTooGarçons lancé après la prise de parole de l'acteur Aurélien Wiik. "Je me suis fait mettre des mains au cul, j'ai mis des tartes dans la gueule", a-t-il révélé sur le plateau.
Mathieu Kassovitz dévoile avoir été agressé sexuellement par des grands noms du cinéma"Vous ne croyiez pas qu'un homme aussi mignon que moi, je ne me suis pas pris des mains au cul pendant toute ma jeunesse ?", a-t-il affirmé, et de continuer : "J'ai mis des tartes dans la gueule, j'ai discuté". Alain Marschall lui a alors demandé s'il avait été agressé sexuellement par des personnes très (...)
À lire aussi sur Télé Loisirs: