Mathieu Ceschin (ADP) papa : ce très beau cadeau offert par le mari de la mère porteuse de son fils

Ce vendredi 7 juin 2024, Le Parisien a mis en ligne une interview très touchante de Mathieu Ceschin. L’ancien candidat de l’Amour est dans le pré a eu accès à la GPA pour devenir papa. Il se confie sur ses rapports avec la mère porteuse, Amé, son mari et leurs enfants.
C’est une rencontre qu’il attendait avec impatience. Depuis plusieurs années, l’ancien candidat de l’Amour est dans le pré qui s’était marié avec Alexandre avec lequel il s’est séparé, Mathieu Ceschin a entamé une procédure de GPA. Après une longue période marquée par de l’attente et des hauts et des bas, Mathieu a annoncé qu’il allait assister à l’accouchement de l’enfant à Bogota. Le mardi 28 mai 2024, il faisait enfin connaissance avec Ezio, son fils. Depuis, il n'en finit plus d'évoquer sa nouvelle paternité sur les réseaux sociaux.
Un rôle de père que celui qui est énormément suivi sur la Toile attendait énormément mais qui n’est pas sans le fatiguer comme il s’était confié face à sa communauté sur instagram : : "J'ai la sensation qu'il ne mange pas assez en UNE SEULE FOIS la nuit, ce qui fait qu'il se réveille rapidement, mais je n'arrive pas à le faire manger plus, il s'endort trop vite malgré ma stimulation, contrairement (...)