Mask Singer : une immense chanteuse australienne et la Geishamouraï démasqués ce vendredi 7 juin

L’enquête se poursuit dans Mask Singer. Ce vendredi 7 juin, une star internationale s’est invitée sur le plateau de l’émission. L’identité de cette grande chanteuse australienne, cachée sous le costume du Joker, n’a pas manqué d’étonner les enquêteurs du programme !
C’est l’un des moments les plus attendus de l’émission. Ce vendredi 7 juin, une nouvelle star internationale a participé à Mask Singer. Et après la venue de Gloria Gaynor sur le plateau de TF1, les téléspectateurs étaient nombreux à se demander qui la chaîne avait bien pu convier pour chanter devant Laurent Ruquier, Inès Reg, Chantal Ladesou et Kev Adams. C’est le Joker qui a donné du fil à retordre aux enquêteurs de cette saison 6. Un costume à facettes sous lequel se cachait une grande personnalité australienne, comédienne et chanteuse.
Mais avant de découvrir qui se cachait sous ce costume flamboyant, Camille Combal a lancé l’émission en rappelant qu’il s’agissait des quarts de finale de la saison. Ils étaient encore cinq ce soir à pouvoir succéder à Laurence Boccolini, Larusso, Denitsa Ikonomova, Amaury Vassili et Vincent Niclo. Une grande pression pour les candidats encore en lice, qui ont patienté devant l’enquête express (...)
À lire aussi sur Voici: