Märtha Louise de Norvège et le chaman Durek Verrett n'avaient pas payé toutes les factures de leur mariage : nouveau scandale pour le couple

La réalité a rattrapé la princesse Märtha Louise de Norvège et son époux, le chaman américain Durek Verrett. Quelques mois après leur mariage, plusieurs entreprises qui ont participé au bon déroulement de la cérémonie ont tapé du poing sur la table.
Le 31 août dernier, Märtha Louise de Norvège a épousé son compagnon Durek Verrett dans le fjord de Geiranger. La princesse et le chaman, une union qui a tout du conte de Noël et qui pourtant ne trouve pas vraiment son public. En cause, la réputation très sulfureuse du deuxième époux de la fille du roi Harald V. Cet Américain de 50 ans se présente comme un chaman aux méthodes qui ne font pas l'unanimité. Le guide spirituel, ami des stars, affirme par exemple pouvoir guérir certaines maladies sans traitement, simplement avec un médaillon magique qu'il vend plusieurs centaines d'euros. Une démarche qui avait poussé le père de Märtha Louise à s'exprimer. "Nous lui parlerons comme nous le faisons dans une famille", avait-il déclaré. La maison royale l'a d'ailleurs accueilli à bras ouverts et a assisté avec joie à leur mariage. Une photo officielle sur laquelle le couple apparaît entouré de la famille a même été publiée sur les réseaux sociaux. (...)
À lire aussi sur Voici: