logo Voici

Märtha Louise de Norvège : Durek Verrett répond aux accusations d'agression sexuelle

Märtha Louise de Norvège : Durek Verrett répond aux accusations d'agression sexuelle
Publié le , mis à jour le

Depuis plusieurs années, Märtha Louise de Norvège et Durek Verrett font couler beaucoup d’encre. Leur relation, marquée par des polémiques et des accusations de manipulation, vient de prendre un nouveau tournant. Le chaman, accusé d’agression sexuelle par plusieurs personnes, brise enfin le silence sur Instagram.

Entre Märtha Louise de Norvège et Durek Verrett, l’histoire d’amour a démarré sur les chapeaux de roues. En mai 2019, la princesse norvégienne, fille aînée du roi Harald V, officialise sa relation avec le chaman américain Durek Verrett sur Instagram. Leur rencontre ? Un coup de foudre, malgré un océan de différences. Leur couple déchaîne rapidement les passions. Tandis que certains saluent l’audace de Märtha Louise de Norvège, d’autres pointent du doigt les pratiques controversées de Durek Verrett. Malgré tout, ils s'unissent lors d’une cérémonie privée à Geiranger, en Norvège, le 31 août 2024.

Durek Verrett n’a jamais laissé indifférent la presse nationale et internationale. L'homme de 52 ans, autoproclamé chaman, prétend posséder des pouvoirs de guérison capables de soigner le cancer ou de protéger du Covid-19 grâce à des médaillons qu’il vendait sans preuve scientifique. Son (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme