logo Elle

Marius Borg Høiby : un troisième soupçon de viol pour le fils de la princesse héritière de Norvège

Marius Borg Høiby : un troisième soupçon de viol pour le fils de la princesse héritière de Norvège
Publié le

La police norvégienne enquête sur un nouveau viol présumé commis par Marius Borg Høiby, le fils de la princesse Mette-Marit de Norvège. 

Alors que Marius Borg Høiby avait été arrêté pour violences sur son ex-compagne en septembre dernier puis une nouvelle fois pour avoir enfreint la mesure d’éloignement qui l’écartait de la victime, de nouvelles charges s’ajoutent désormais à son dossier judiciaire.  

À lire aussi > Enfant royal : Marius Borg Høiby et le scandale de la famille royale norvégienne 

Arrêté le 19 novembre pour une accusation de viol à son encontre, il aurait filmé un acte sexuel avec plusieurs jeunes femmes inconscientes. « Parmi les découvertes les plus importantes figurent des vidéos qui, selon la police, documentent deux agressions. Cela signifie que Marius lui-même a dû filmer des séances au cours desquelles il apparaît dans les clips vidéo aux côtés des femmes offensées » rapporte le journal norvégien «  Se Og Hør ».  

La police d’Oslo a annoncé enquêter désormais sur un nouveau viol présumé, le troisième, pour lequel il n'a pour le moment pas été inculpé.  

Une libération pour Marius Borg Høiby, malgré les soupçons de viol  

Malgré ces nouvelles informations, l’homme de 27 ans a été relâché par la police ce 27 novembre.  

Arrêté mardi dernier, il était en détention provisoire depuis la semaine dernière, sur la demande du juge, afin d’éviter une quelconque obstruction à...

Publicité

À lire aussi sur Elle:

Accessibilité : partiellement conforme