Marius Borg Høiby : le fils de Mette-Marit de Norvège accusé de violences, les résultats des analyses toxicologiques révélés

L'enquête avance concernant les accusations de violences qui pèsent sur Marius Borg Høiby, le premier fils de la princesse Mette-Marit de Norvège. Ce week-end, les résultats des analyses toxicologiques réalisées après son arrestation ont été dévoilés.
Le scandale prenant de plus en plus d'ampleur, le beau-fils du prince héritier Haakon de Norvège n'avait pas trop tardé à tout reconnaître. Oui, il a été violent envers sa nouvelle compagne Rebecca Helberg dans la soirée du 4 août dernier. "Le week-end dernier, il s’est produit quelque chose qui n’aurait jamais dû arriver. J’ai commis des lésions corporelles et détruit des objets dans un appartement", a admis Marius Borg Høiby dans un communiqué transmis à la presse. Le jeune homme de 27 ans y révèle également souffrir de "plusieurs troubles mentaux" et lutter contre ses addictions à la drogue. "Je lutte depuis longtemps contre la toxicomanie, un problème pour lequel j’ai suivi un traitement dans le passé. Je vais désormais reprendre ce traitement et le prendre très au sérieux. La consommation de drogue et mes diagnostics n’excusent pas ce qui s’est passé dans l’appartement de Frogner", a-t-il déclaré avant de conclure : "Le plus important (...)
À lire aussi sur Voici: