Marius Borg Høiby : déjà placé en garde à vue pour viol, le fils de Mette-Marit de Norvège ciblé par une deuxième accusation

Mardi 19 novembre, Marius Borg Høiby a été arrêté et placé en garde à vue à la suite d'une accusation de viol. Deux jours plus tard seulement, le fils de Mette-Marit de Norvège a été une nouvelle fois accusé d'agression sexuelle par une autre jeune femme, preuve que le scandale est bien loin d'être terminé.
La famille royale de Norvège est dans la tourmente. 3 mois après sa première interpellation pour des faits de violence sur sa petite-amie, Marius Borg Høiby a de nouveau été arrêté par les autorités ce mardi alors qu'il circulait en voiture avec... la jeune femme qui l'a accusé de violence, dont il avait pourtant interdiction de s'approcher. Le fils de Mette-Marit de Norvège et fils par alliance du prince Haakon est accusé de viol par une jeune femme d'une vingtaine d'années qui "ne fait pas partie de l’entourage Marius Borg Høiby et ne le connaît pas" précise son avocate.
"En tant que famille et parents, nous avons toujours voulu que Marius reçoive de l'aide et nous travaillons depuis longtemps pour l'emmener dans un endroit où il pourra recevoir plus d'aide. C'est une chose à laquelle nous accordons notre priorité. Cela doit se faire dans le cadre établi par le système juridique" (...)
À lire aussi sur Voici: