Marius Borg Høiby accusé de viols : la victime présumée Linni Meister brise le silence et s'en prend à la famille royale

Accusé de violences et d’agressions sexuelles, Marius Borg Høiby, fils aîné de la princesse héritière de Norvège, fait face à une vague de révélations. Ce 22 avril, l’animatrice Linni Meister, elle-même victime présumée, a brisé le silence dans son podcast. Et elle ne ménage ni son agresseur ni la famille royale.
Le scandale autour de Marius Borg Høiby ne cesse d’enfler. Fils aîné de la princesse héritière Mette-Marit de Norvège, il est aujourd’hui au cœur d’une affaire qui fait vaciller l’image même de la monarchie. Tout commence à l’été 2024, lorsqu’il est interpellé pour des faits de violences conjugales sur son ex-compagne. L’enquête révèle une dispute d’une extrême violence, suivie d’une détention provisoire. Mais ce n’était que le début. Rapidement, l’affaire prend une tout autre ampleur, bien plus sombre encore.
Quelques semaines après les premières accusations, les policiers font des découvertes accablantes. Cette fois, il s’agit d’agressions sexuelles. Dans le téléphone de Marius Borg Høiby, les enquêteurs découvrent des vidéos enregistrées à l'insu des victimes présumées. Parmi elles, des personnalités connues. De son côté, le jeune homme nie tout et évoque un "malentendu". (...)
À lire aussi sur Voici:
Dans la même rubrique
