Marine (Star Academy) : avant la finale, sa chanson "Ma faute" franchit un cap symbolique

Première finaliste de la Star Academy 2024, Marine ne sait pas qu’à l’extérieur du château, une de ses chansons enregistrées dans sa chambre connaît un très joli succès. "Ma faute" a passé un cap symbolique, rappelant ainsi le parcours de Pierre Garnier avec son single "Ceux qu’on était".
Qui succédera à Pierre Garnier ? La grande finale de la Star Academy 2024 se tiendra le samedi 25 janvier prochain. À ce stade, seule Marine est qualifiée. Ce samedi, les téléspectateurs offriront un billet pour l’ultime manche de la compétition, à Franck ou Ébony. De son côté, celle qui n'a jamais été confrontée aux votes du public a du mal à se remettre de ses émotions après avoir retrouvé sa famille. Pour Franck, le stress de sa demi-finale le gagne petit à petit. Des derniers jours décisifs à Dammarie-les-Lys.
Pour Marine, la semaine se passe plutôt bien. Aucune pression pour le prochain prime, elle est persuadée de rentré à l'issue de la soirée. Et la jeune nordiste a déjà conquis le cœur de nombreux téléspectateurs. Au cours de la saison, elle a ainsi présenté une de ses chansons : Ma Faute. "Quand je crie à l'aide / Tu m'as dit "C'est ta faute" / Pleurer à perdre haleine / Tu m'as dit "C'est ta (...)
À lire aussi sur Voici: