Marine Lorphelin dévoile les photos de ses vacances en amoureux avec Stanislas Gruau

Après sa rupture compliquée avec Christophe Malmezac, Marine Lorphelin a retrouvé le bonheur dans les bras d’un certain Stanislas Gruau. Sur son compte Instagram, lundi 19 août, l’ancienne Miss France a dévoilé les images de ses vacances en amoureux.
Une miss plus épanouie que jamais. Pendant près de dix ans, Marine Lorphelin a partagé la vie de Christophe Malmezac, avec qui elle s’était fiancée en 2019 et planifiait de se marier en 2020. Malheureusement, le couple n’aura pas survécu à la période très compliquée du confinement lors de la pandémie du Covid. "C’est un peu le début de la descente aux enfers. On ne se voit pas pendant sept mois. On se revoit au mois d’août… Rien que d’en parler j’ai envie de pleurer", a expliqué l’ancienne Miss France dans le podcast Comment tu fais ?, présenté par Laury Thilleman.
C’est en juillet 2023 que la jeune femme a officiellement annoncé sa rupture avec son fiancé de l’époque. "Christophe et moi avons décidé de continuer nos chemins séparément. Nous nous sommes aimés passionnément et dans le respect de l’autre", avait-elle écrit sur ses réseaux sociaux. "Cette décision nous appartient ainsi que les raisons qui nous y ont menés. Alors nous vous prions (...)
À lire aussi sur Voici: