logo Voici

Mariés au premier regard : Marina blessée par les expertes, elle balance, le crâne chauve de David n'était pas le seul problème

Mariés au premier regard : Marina blessée par les expertes, elle balance, le crâne chauve de David n'était pas le seul problème
Publié le

Marina et David n'ont pas été sensibles à la magie de Mariés au premier regard. Les deux candidats qui avaient lié leur sort l'un à l'autre dans les jardins de Gibraltar ont essayé de se donner une seconde chance avant de laisser couler leur mariage. Chez Sam Zirah, Marina s'est livrée encore choquée du bilan avec Estelle et Marie, les expertes du programme.

La saison 9 de Mariés au premier regard ne laissera un souvenir impérissable ni aux candidats, ni aux téléspectateurs. Les couples ont tous fait pschiiiit avant de faire plouf. Certes, si Guillaume a très rapidement rendu les armes, comme Laury et Anthony, d'autres ont mis de la bonne volonté au point de presque y perdre leur santé mentale. On pense en particulier à Coralie et Bruno qui n'ont absolument jamais réussi à être sur la même longueur d'onde.

Quant à Marina et David, les fidèles de l'émission ont eu de l'espoir pour eux, jusqu'à l'arrivée de Marie Tapernoux chez l'employée du service public. Marina s'est en effet littéralement décomposée lorsque la psychologue lui a annoncé que l'un de ses critères n'avait pas été respecté. Dès lors la future mariée a semblé sur ses gardes. Pas vraiment le meilleur état d'esprit pour dire (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme