logo Officielles

Mariés au premier regard : Bruno s'attire les foudres d'Estelle Dossin et ne voit pas où est le problème !

Mariés au premier regard : Bruno s'attire les foudres d'Estelle Dossin et ne voit pas où est le problème !
Publié le

Spoiler alert ! Bruno, candidat de Mariés au premier regard, va se faire sévèrement recadrer par Estelle Dossin à cause de son comportement. Tous les détails.

Décidément, Bruno savoure pleinement son expérience dans Mariés au premier regard. D'abord, le chef d'entreprise de 42 ans a entrepris de séduire sa future femme, la douce Coralie, en faisant preuve d'une originalité et d'une créativité hors pair. Série de Cap ou pas cap, déclaration enflammée en chanson… face aux initiatives de son monsieur 78 %, l'infirmière de 37 ans a alors totalement fondu. Mais le trop n'est-il pas l'ennemi du bien ?

Après la cérémonie, Bruno n'a pas ralenti le rythme. Peu de temps après le début des festivités, il a en effet entraîné sa femme sur un bateau afin de célébrer leur lune de miel. Pourtant, ce qui aurait pu être romantique a surtout été perçu comme un nouveau coup de force du candidat de Mariés au premier regard. D'autant plus que, le lendemain, le quadragénaire a une nouvelle fois décidé de l’activité du couple et imposé ses directives à tel point que Coralie s'est sentie troublée.
Coralie doute de son mariage avec Bruno
« Je me demande si c'est quelqu'un comme ça, tout le temps, tous les jours. J'ai vraiment envie de savoir s'il va avoir besoin de driver sa femme, si c'est quelque chose qu'il a envie de vivre et qui ne serait pas compatible avec ma personnalité », a en effet confié la jeune mariée. Et depuis, ceux qui ont consommé leur mariage sont sur une pente dangereusement glissante. Face à ses craintes grandissantes, Coralie semble prendre ses distances après avoir tenté d'expliquer à Bruno ce qui dysfonctionne.

Malheureux de voir sa femme lui échapper, celui-ci va alors essayer de trouver des réponses à ses questions auprès d'Estelle Dossin. Mais l'experte va être loin de prendre son parti... Tandis que Bruno se plaint de problèmes de communication avec Coralie, Estelle ne va pas passer par quatre chemins. « Ce n'est pas 'vous deux' qui avez un problème de communication, c'est seulement vous. Je pense que c'est bien de prendre ses responsabilités, Bruno », a-t-elle commencé.
Le candidat de Mariés au premier regard s'attire les foudres d'Estelle Dossin
Puis l'experte de Mariés au premier regard lui révèle ensuite avoir demandé à voir les vidéos personnelles tournées par les candidats. Estelle lui propose donc qu'il les visionne à son tour, afin qu'ils puissent débriefer ensemble. Mais Bruno, lui, ne voit rien de problématique. Alors, Estelle est de nouveau obligée de lui mettre les points sur les i. Et c'est plutôt virulent :
Vous commentez chacun de ses mots, vous lui coupez beaucoup la parole, Coralie n'a cessé de vous envoyer des petits signes, elle était un peu agacée par ça. Vous allez lui laisser de la place, et l'écouter quand elle parle. Les efforts au sein d'un couple c'est 50/50, tout comme l'espace que chacun doit occuper. 50/50. Pour l'instant je ne vois qu'un Bruno qui occupe l'espace à 70/30 et ça, ça ne va pas. Vous avez bien compris Bruno ?
Puis, Estelle demande à Bruno de présenter ses excuses à Coralie et de faire amende honorable. Si le jeune marié fait mine de comprendre les propos de l'experte, il avoue finalement face caméra ne pas comprendre ses blâmes. « Je suis surpris en fait, c'est vrai que je m'attendais pas vraiment à ça, le ressenti qu'elle a eu, immédiatement je partage pas », déclare-t-il. Ça promet pour la suite ! D'ailleurs, pour les plus impatients, nous vous révélions justement si Coralie et Bruno étaient toujours ensemble !

https://www.instagram.com/p/DH-9AzkKzjM/

Publicité

À lire aussi sur Officielles:

Accessibilité : partiellement conforme