Mariés au premier regard 8 : cette étape cruciale du casting à laquelle Ophélie n'a pas participé

Ce dimanche 28 avril 2024, Ophélie, l'une des candidates de la 8e saison de Mariés au premier regard, a répondu aux questions de ses abonnés, en story Instagram. La jeune femme en a profité pour révéler qu'elle n'avait pas participé à l'une des étapes cruciales du casting.
C'est au Portugal qu'Ophélie et Loïc, l'un des couples de cette 8e saison de Mariés au premier regard, ont mis le cap pour leur lune de miel. Les deux candidats, compatibles à 79% selon les experts de l'émission, ont affiché dans les épisodes diffusés une certaine distance, Ophélie ne parvenant pas à mettre à l'aise Loïc, paralysé par sa timidité. "Il ne me parle pas beaucoup. Je lui pose quelques questions et il n'y a rien en retour. C'est très superficiel", a-t-elle expliqué, en pleine lune de miel. Puis de poursuivre : "Il ne se passe rien entre nous. Il n'y a pas de séduction, on n'apprend pas à se connaître. C'est plat. J'essaie de poser des questions, mais il n'y a rien en retour…".
Un constat qu'a également dressé Loïc, perturbé par la situation. "J'ai l'impression de vivre un cauchemar. Je ne comprends pas, je suis sidéré par ce qu'il se passe. Je fuis son regard, je ne sais pas si c'est de la peur, de l'angoisse (...)
À lire aussi sur Voici: