logo Voici

divertissement · people

Marie Portolano : cette raison personnelle qui a poussé l'animatrice à renoncer à Télématin

Marie Portolano : cette raison personnelle qui a poussé l'animatrice à renoncer à Télématin
Publié le 05 juil. 2024 à 13:02, mis à jour le 05 juil. 2024 à 11:16

Après seulement une saison, Marie Portolano a décidé de renoncer à son poste dans Télématin, au côté de Thomas Sotto. Mais pourquoi l'animatrice, qui sera remplacée par Flavie Flament, a-t-elle pris cette décision radicale ?

Son arrivée, en août 2023, au côté de Thomas Sotto, avait fait souffler un vent de fraîcheur dans Télématin. Marie Portolano était le nouveau visage de l'émission, après le départ de Julia Vignali, qui succédait, elle, à Sophie Davant dans Affaire conclue. "La direction m'a fait cette proposition et j'ai le sentiment que Télématin ne se refuse pas. C'est une quotidienne, avec trois heures de direct. J'étais contente aussi de me dire que je retrouvais à 100% ma casquette de journaliste. Même si c'est un gros défi en tant qu'animatrice. Et, puisque je suis fan de The Morning show, je trouvais ça génial que cela devienne ma vie... Sans les dramas !", avait confié une Marie Portolano très motivée, avant de démarrer cette nouvelle aventure.

Mais contre toute attente, Le Parisien a annoncé, ce jeudi 4 juillet 2024, que l'animatrice de 38 ans avait décidé de quitter son poste après une saison seulement. Elle sera remplacée, dès la rentrée, par Flavie Flament, sur qui Alexandre (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici: