logo Nextplz

divertissement · people

Marie Garet (Secret Story) méconnaissable à cause d'un accident : "Je ne me…

Marie Garet (Secret Story) méconnaissable à cause d'un accident : "Je ne me…
Publié le 08 août 2024 à 19:56, mis à jour le 08 août 2024 à 17:57

Marie Garet, figure emblématique de la télé-réalité française, a su se tailler une place de choix dans le paysage médiatique grâce à sa personnalité. Révélée au grand public en 2011 lors de sa victoire dans l'émission phare Secret Story, cette infirmière de formation a depuis multiplié les expériences dans l'univers de la télé-réalité. C’est ainsi que ses fans l’ont retrouvé dans les Anges de la télé-réalité, émission qui a débarqué sur TF1. Depuis, cette dernière continue des apparitions à la télé tout en exerçant son métier d’infirmière en parallèle. Mais s’il y a une chose qui a marqué les téléspectateurs lors du passage de Marie Garet, c’est son couple avec Geoffrey.

Une relation compliquée

Marie Garet et Geoffrey ont passé un certain temps ensemble. Côte à côte dans Secret Story et les Anges, les tourtereaux filaient le parfait amour. Mais dans cette dernière télé-réalité, ils se sont violemment disputés. Et même s’ils ne sont plus ensemble, la jeune femme a décidé de régler ses comptes avec son ancien partenaire. Sur Tiktok, l’infirmière de formation n’avait pas manqué de tacler celui qu’elle avait aimé en déclarant qu’il était “quelqu’un qui ne voulait pas grand-chose”. Des propos qu’elle n’avait pas manqué de réitérer lors d’une interview avec Sam Zirah. D’ailleurs, avec le recul, Marie Garet estime que Geoffrey n’était pas son grand amour. Ce qui l’a poussé à réaliser qu’elle ne l’a “pas aimé”. “Je ne l'ai pas particulièrement aimé, je me rends compte”, a-t-elle avoué.

La jeune femme sans filtre sur son accident de voiture

En dehors de son couple, Marie Garet répond très souvent aux propos des internautes qui l’accusent d’avoir abusé de la chirurgie esthétique. Toujours aux côtés de Sam Zirah, la jeune femme a tenu à se défendre. Pour le coup, cette dernière a rappelé qu’elle avait été victime d'un accident en 2017. Raison pour laquelle elle a dû user de la chirurgie esthétique à plusieurs reprises. Chose qu’elle est loin d’apprécier. “Je ne me reconnais pas, oui, j'ai perdu mon visage. J'estime avoir perdu mon physique”, a-t-elle confié. Avant d’ajouter : “Je suis obligée, très régulièrement, tous les six mois, je suis obligée d'aller faire des retouches sur mon visage.” Par la suite, Marie Garet a donné plus de détails. “Déjà, j'ai le masséter qui est ultra développé donc je suis obligée de faire des injections de botox, sinon, je me retrouve avec une mâchoire comme ça. [...] J'ai eu la pommette de cassée donc ça a surdéveloppé mon masséter”, a-t-elle exprimé.

Marie Garet obligée d’avoir recours à la chirurgie

L’accident dont a été victime Marie Garet lui a laissé de nombreuses séquelles. “J'ai tendance à grincer des dents. Donc, on aurait dû mettre en place une gouttière quand on a reconstruit mes dents, ce qui n'a pas été fait. Donc à force de serrer des dents, j'ai cassé complètement les os (de la joue, ndlr), j'avais déjà eu une greffe osseuse à l'époque, donc en fait, là, j'ai recours à des implants. [...] J’espère que ça va tenir, mais mon visage a toujours tendance à s'affaisser”, a-t-elle révélé. Ce qui fait en sorte que Marie Garet ait beaucoup de peine face aux remarques des internautes sur son physique. “Ce n'est pas de la chirurgie plaisir, c'est de la chirurgie reconstructrice et obligatoire. Je le vis mal parce que j'ai toujours l'impression… C'est toujours les mêmes insultes physiques, sur les réseaux sociaux”, a-t-elle déclaré. Ce qui doit être particulièrement difficile à vivre pour Marie Garet.

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Nextplz: