logo Voici

Marie Garet a changé d'identité depuis 2 ans pour fuir un conjoint violent, elle raconte

Marie Garet a changé d'identité depuis 2 ans pour fuir un conjoint violent, elle raconte
Publié le

L’ancienne candidate de la saison 5 de Secret Story a entretenu une relation avec un homme violent. Marie Garet, qui ne s’appelle plus comme ça sur ses papiers d’identité, s’est confiée sur ce changement au cours d’une vidéo partagée par Sam Zirah ce mardi 18 février.

Elle incarne l’un des visages les plus célèbres de la téléréalité française. Révélée lors de sa participation à la saison 5 de Secret Story avec son compagnon Geoffrey, la jeune femme participe ensuite à plusieurs programmes avant de s’éloigner de la télévision pour se concentrer sur son métier d’infirmière. Côté coeur, l’ancienne candidate des Anges de la téléréalité s’est séparée de celui avec qui elle partageait un secret peu après leur sortie de la Maison des Secrets, suite à une relation houleuse.

Mais même loin des caméras, Marie Garet enchaîne les histoires d’amour toxiques. En juillet 2024, celle qui a été victime d’un grave accident de voiture avait confié avoir vécu l’enfer auprès de l’un de ses compagnons. Celui-ci se retrouve en prison deux mois après le début de leur relation et “voulait plus ou moins” la “kidnapper”, avait-elle raconté. Avant de conclure : “C'était une personne à problème. Et moi, je me suis (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme