Mariah Carey : la chanteuse revient pour la première fois sur le décès de sa soeur et de sa mère

Mariah Carey a enfin pris la parole après la perte bouleversante de sa mère et de sa sœur, décédées toutes les deux le 26 août dernier. En plein deuil, la chanteuse s’est exprimée pour la première fois sur cette tragédie sur son compte Instagram.
Un véritable choc. Le 26 août dernier, Mariah Carey a annoncé avec une immense tristesse la mort de sa mère, Patricia Hickey, et de sa sœur, Alison, survenues le même jour. Un choc terrible pour la diva, qui a partagé la nouvelle dans un communiqué transmis auprès de nos confrères de chez People. La star de 55 ans y révèle notamment que les deux femmes sont décédées à quelques heures d’intervalle. Une nouvelle qui a plongé Mariah Carey dans un profond deuil.
Sans préciser les circonstances des deux décès, Mariah Carey confie : "Mon cœur est brisé parce que j'ai perdu ma mère ce week-end. Malheureusement, dans une tournure tragique des événements, ma sœur est également morte le même jour". Puis de relativiser tant bien que mal : “Je suis heureuse d'avoir pu passer la semaine dernière avec ma mère avant qu'elle ne disparaisse. Je suis reconnaissante pour votre amour et votre soutien. J'apprécierai le respect de ma vie privée pendant cette période (...)
À lire aussi sur Voici: