Mariah Carey endeuillée : ce que lui reprochait Allison, sa grande soeur, juste avant de mourir

Mariah Carey traverse un drame personnel avec la perte de sa mère Patricia et de sa sœur Alison, décédées le même jour. Une perte douloureuse pour la chanteuse qui avait perdu tout contact avec sa grande sœur.
Avec plus de 200 millions de disques vendus à travers le monde, Mariah Carey a décroché de nombreux records, mais cela ne la rend pas imperméable aux drames de la vie. Ce mardi 27 août, l'ex-épouse de Nick Cannon a fait face à un drame personnel dévastateur en perdant non seulement sa mère, Patricia Hickey, mais aussi sa sœur Alison Carey, décédées le même jour dans des circonstances qui restent encore inconnues.
"Mon cœur est brisé parce que j'ai perdu ma mère ce week-end. Malheureusement, dans une tournure tragique des événements, ma sœur est également morte le même jour", a déclaré Mariah Carey dans un communiqué transmis à People. La star a poursuivi en déclarant : "Je suis heureuse d'avoir pu passer la semaine dernière avec ma mère avant qu'elle ne disparaisse. Je suis reconnaissante pour votre amour et votre soutien. J'apprécierai le respect de ma vie privée pendant cette période difficile".
Mariah Carey : retour sur sa brouille avec sa grande sœur AllisonCette perte est d'autant (...)
À lire aussi sur Voici: