Mariage avec une fillette de 9 ans à Disneyland : l'organisateur est connu pour des infractions sexuelles sur mineurs

Samedi 21 juin, le parc de Disneyland Paris était privatisé pour un faux mariage. Le principal commanditaire jouait le rôle du marié censé épouser une fillette de 9 ans. Le parquet de Meaux a indiqué mardi 24 juin qu'il avait été condamné pour "des infractions à caractère sexuel sur mineurs".
Une affaire qui a choqué le monde entier. Samedi 21 juin, le parc de Disneyland Paris a été privatisé à l'occasion d'un faux mariage, commandité par un Britannique né en octobre 1985. Ce dernier était censé épouser une petite fille ukrainienne âgée de 9 ans seulement. L'homme de 39 ans, ainsi qu'une femme lettone de 24 ans, qui jouait le rôle de la sœur de la mariée lors de l'événement, ont été déférés lundi 23 juin. Mais ce mardi 24 juin, le parquet de Meaux a indiqué dans un communiqué, relayé par nos confrères du Figaro, que le quadragénaire avait déjà été condamné par le passé au Royaume-Uni "notamment pour des infractions à caractère sexuel sur des mineurs".
Le Britannique est "inscrit au fichier britannique des auteurs d'infractions sexuelles et est actuellement recherché, au niveau national, par les autorités judiciaires de son pays d'origine, à raison d'un manquement aux obligations découlant (...)