Marco Angulo, footballeur international, est décédé à seulement 22 ans dans un tragique accident

Marco Angulo, milieu international équatorien, est décédé lundi 11 novembre après avoir été victime d'un grave accident de la route le mois dernier. C'est son club, le LDU Quito, qui a annoncé la nouvelle de sa disparition sur X.
Le monde du football est en deuil. Marco Angulo, milieu international équatorien, a été victime d'un grave accident de la route pour lequel il était à l'hôpital depuis le 7 octobre dernier. Il est décédé le 11 novembre à seulement 22 ans. C'est le club du LDU Quito qui a annoncé sa disparition le mardi 12 novembre sur X. "C'est avec une profonde douleur et tristesse que nous avons le regret de vous annoncer le décès de notre joueur bien-aimé Marco Angulo. Nous présentons nos plus sincères condoléances à sa famille et à ses proches. Son départ est une perte irréparable qui laissera une marque indélébile dans nos coeurs. Repose en paix", peut-on lire. Le jeune homme a été victime d'une contusion pulmonaire. Il avait été opéré en urgence du crâne avant de succomber à ses blessures.
Mort de Marco Angulo : les circonstances de l'accident de voiture dont il a été victime dévoiléesL'accident dont il a été victime a eu lieu dans le sud-est de Quito, en Équateur. Selon (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: