
Marc Lavoine : son couple inattendu avec Adriana Karembeu fait réagir, "On ne choisit pas la personne dont on tombe amoureux"

Marc Lavoine se faisait connaître grâce à son titre, encore très populaire aujourd'hui "Les yeux révolver". Le chanteur aux yeux bleus a su séduire de nombreuses femmes. Mais, cela fait plusieurs mois qu'il affiche son amour pour la mannequin Adriana Karembeu. Une union qui a d'abord surpris de nombreux internautes.
Marc Lavoine : pas très élégant envers ses ex-compagnes
Marc Lavoine est réputé pour être un véritable gentleman. Pourtant, en interview, le célèbre artiste a légèrement manqué de tact. En effet, en voulant complimenter sa chère et tendre, Andriana Karembeu, il a dévalorisé ses anciennes relations amoureuses.
En toute franchise, il expliquait : “C’est maintenant. J’ai connu des petits bonheurs, mais le bonheur, c’est autre chose, c’est un parfum, entrer dans une pièce et vous comprenez tout, vous comprenez pourquoi vous êtes vivant”. Cette relation l'a profondément transformé : “Avant, j’étais bien dans mes chansons, dans mes films, dans mes pièces de théâtre. Maintenant, je suis bien dans ma vie, c’est très différent. J’ai de la chance. Je ne vais pas trop m’en vanter non plus. Dans la rue, les gens sont très gentils avec moi, mais sur les réseaux sociaux, les trolls sont très violents”.
Marc Lavoine : pas assez pudique ?
Si son couple avec Adriana Karembeu a choqué, les internautes ont également été très surpris par le manque de pudeur. En effet, les deux amoureux n'hésitent pas à s'embrasser devant les photographes. Marc Lavoine ne nous avait pas habitué à tant de gestes tendres en pubic.
Face aux différentes critiques, Marc Lavoine avouait : “On n’est pas responsable de ces photos, à part la première, parce qu’il avait été écrit qu’on était séparés, on a fait exprès de se montrer.".
Marc Lavoine : amoureux comme un ado
Il n'y a pas d'âge pour tomber amoureux. En Marc Lavoine nous le prouve. En effet, à l'âge de 62 ans le célèbre chanteur et ancien coach de The Voice est plus amoureux que jamais. D'ailleurs, il avouait avoir l'impression d'être redevenu un adolescent : "Nous nous embrassons comme des gosses et je m’en fous des reproches. J’aime une femme extraordinaire, j’en ai les larmes aux yeux quand j’en parle. Je vis un grand amour, je ne vais pas me gêner pour y aller sous prétexte que je suis connu".
Marc Lavoine : l'amour s'impose
Pour Marc Lavoine, le sentiment amoureux n'est pas une chose que l'on peut contrôler. En effet, il y a quelques années, il expliquait déjà : "On ne choisit pas la personne dont on tombe amoureux... C’est un courant électrique qui passe entre vous, malgré vous. Après, en revanche, pour continuer de 'bien' aimer, il faut le vouloir et être attentif, chaque jour. Contrairement à mon père, je vois l’amour comme un absolu à atteindre". Une chose est sûre, entre Marc et Adriana, le courant fonctionne à merveille.
À lire aussi sur Nextplz: