logo Nextplz

Marc Lavoine : jeune, il surprend son père tromper sa mère, "J'ai toujours cru que mon père était..."

Marc Lavoine : jeune, il surprend son père tromper sa mère, "J'ai toujours cru que mon père était..."
Publié le

Marc Lavoine est un chanteur très connu, notamment pour son titre "Les yeux révolvers". D'ailleurs, il y a encore vingt ans, de nombreuses adolescentes rêvaient d'épouser le chanteur aux yeux bleus. Mais, malheureusement mes dames, Marc Lavoine n'est pas un cœur à prendre...

Marc Lavoine : fou amoureux de sa nouvelle compagne

Depuis plusieurs mois, Marc Lavoine affiche son amour devant les caméras. En effet, il le crie haut et fort, il est fou amoureux de sa chérie, Adriana Karembeu. D'ailleurs, de nombreux fans ont été très surpris à l'annonce de ce nouveau couple. En effet, personne ne l'avait vu venir. Pourtant, le couple semble plus heureux que jamais. Comme quoi, l'amour n'a pas de règle.

Invité au micro de RFM, Marc Lavoine avouait : "Les gens sont heureux de ce qu'il m'arrive, et moi je suis heureux de ce qu'il m'arrive ! On est ensemble depuis six mois avec Adriana. Quand je l'ai entendu dire (à la télé, ndlr) que cette chanson parlait d'elle, je l'ai crue. J'ai pensé qu'elle s'adressait à moi, et cela m'a bouleversé. Mon appartement que je ne trouvais pas terrible est devenu très acceptable. La rue dans laquelle je vivais sans exister a changée. Je me suis senti plus léger".

Marc Lavoine : sa mère voulait une fille

Ce dimanche 27 avril, Marc Lavoine était l'invité de Frédéric Lopez dans l'émission Un dimanche à la campagne. Il était en compagne de la comédienne et humoriste Constance et de l'auteur Philippe Besson. Comme toujours dans ce programme, Frédéric Lopez a su mettre ses invités en confiance, pour qu'ils se confient en toute intimité sur leurs vies et leurs enfances.

Avec beaucoup de franchise, le chanteur a joué le jeu et a répondu avec beaucoup de plaisir aux questions de Frédéric. Il avouait sur son enfance : "Elle avait déjà un garçon et elle voulait une fille qui s'appellerait Brigitte. Donc je suis arrivé et elle a refusé de me voir pendant un certain temps. Puis, au bout d'une semaine, elle a accepté de me voir, elle m'a pris dans ses bras et ne m'a plus jamais lâché". Mais, Marc Lavoine n'en veut pas à sa maman, avec qui il a eu une relation exceptionnelle durant toute sa vie.

Marc Lavoine : son père trompait sa mère

Sans filtre, Marc Lavoine est revenu sur le jour où il a découvert que son papa trompait sa mère avec l'une des voisines. Alors qu'il allait récupérer son ballon, tombé par mégarde, Marc s'est retrouvé nez à nez avec son père et sa maitresse. Un évènement traumatisant dans la vie du chanteur.

Puis, Marc avouait :  “Un jour, j’avais quatorze ans peut-être, je suis dans sa bagnole, et là il me dit “Regarde !” Et on passe devant des murs et je le vois sur des affiches. Il me dit : ‘t’as vu ? C’est pour que mon visage entre dans l'inconscient des gens’. Je lui demande pourquoi. ‘Parce que je suis agent secret’”. Une chose que Marc Lavoine a longtemps cru : “Et moi j’ai cru pendant très longtemps que mon père était agent secret... Tu peux pas raconter à tes copains ‘mon père il est agent secret', on va se foutre de ta gueule”. Une jeunesse marqué par le mensonge.

Publicité

À lire aussi sur Nextplz:

Accessibilité : partiellement conforme