logo Nextplz

Manon Marsault : sur les nerfs, elle s'embrouille avec un inconnu à Dubaï

Manon Marsault : sur les nerfs, elle s'embrouille avec un inconnu à Dubaï
Publié le , mis à jour le

Manon Marsault est mariée à Julien Tanti, surnommé le Roi des problèmes, depuis plusieurs années. Mais, cela fait plusieurs mois que le couple traverse une mauvaise passe. En effet, sur ses réseaux sociaux, la jolie blonde se confie régulièrement à cœur ouvert à sa communauté. Selon elle, Julien ne serait pas assez investi dans leur quotidien. Mais, en plus de gérer seule les affaires de famille, Julien serait sans cesse en train de lui faire des reproches. Manon ne supporte plus cette situation.

Manon Marsault : rien ne va

En plus d'avoir des galères dans son couple, Manon Marsault doit gérer des problèmes liés aux travaux de sa villa à Dubaï. En effet, alors qu'elle ne vit pas encore dans sa maison, la jeune femme reçoit des factures d'eau très élevée. À bout de nerf, la maman de Tiago et Angelina expliquait sur ses réseaux sociaux : "Je suis un peu sur les nerfs aujourd'hui, ça me saoule. (...) Je ne sais pas si vous avez suivi, mais le mois dernier j'avais une facture d'eau de ma maison en travaux de 4 000 euros. Même plus, mais on va dire 4 000. J'avais pété un plomb. (...) J'ai été obligé de payer, sinon ils me coupaient l'eau. Je suis en train de me plaindre pour être remboursée, personne ne vit à la maison et il n'y a pas de fuite. Donc dans la maison, il n'y a pas eu une seule douche ou chasse d'eau". Toujours très remontée, Manon poursuivait : "Vous me croyez si je vous dis qu'ils me demandent la même somme ce mois-ci ?!". Nous comprenons l'agacement de la jolie blonde.

"Ce manque de respect"

Face caméra, Manon explique avoir vécu un moment très gênant : "Je m'embrouille une fois par mois pour les mêmes raisons. Je fais la queue au MacDo, il y a un mec qui me passe devant, dans le plus grand des calmes. Mais je me dis je ne vais pas gueuler, ça se trouve, le mec il vient juste récupérer sa commande. Mais non, je lui dis 'Mais t'as pas vu que j'étais là ? Je suis transparente ?' Et là il me dit 'vas-y passes'. Non, mais il est où le respect, tu peux pas doubler une femme. Je n'ai pas parlé fort, avant, j'aurais fait des scandales, mais plus maintenant. Mais je lui ai mis la honte de sa vie. Je lui ai fait des punchlines, c'est quoi ce mec. Quelle honte".

Manon Marsault aimerait plus de reconnaissance

Manon ne supporte plus qu'on lui manque de respect. En effet, la jeune femme s'est trop longtemps laissée faire. Bien décidée à ce que les choses changent, elle expliquait : ""Je ne comprends pas pourquoi Julien ne ressent pas les mêmes choses que moi. J'ai l'impression qu'on vient de deux planètes différentes. (...) Il y a des personnes qui ont beaucoup plus d'empathie, de profondeur et d'émotions que d'autres. Il faut accepter que chaque personne a des qualités et des défauts différents.". Courage Manon.

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Nextplz: