logo Télé 2 semaines

"Maman et papa t’aiment, ma chérie" : Madison de la Garza (Desperate Housewives) bouleversante, elle révèle la mort de son enfant

"Maman et papa t’aiment, ma chérie" : Madison de la Garza (Desperate Housewives) bouleversante, elle révèle la mort de son enfant
Publié le

Carnet noir : Madison de la Garza, que les sériephiles ont découverte dans Desperate Housewives, a perdu le bébé qu’elle attendait. Dans un post sur Instagram, la comédienne de 22 ans a rendu un hommage bouleversant à "l’ange le plus parfait du paradis".

Aucun être humain n’est prémuni contre les souffrances de la vie... pas même les célébrités dont le quotidien est parfois idéalisé par le commun des mortels. Quelques semaines seulement après avoir annoncé au monde qu’elle attendait son premier enfant, une petite fille, l’actrice américaine Madison de la Garza, originaire de Dallas, est en deuil. Ce samedi 26 octobre, la jeune femme de 22 ans, qui prête ses traits à Juanita Solis dans Desperate Housewives, a pris la plume sur Instagram pour une bien triste occasion : la mort de son bébé.

Madison de la Garza (Desperate Housewives) en deuil : elle pleure "l’ange le plus parfait du paradis"

"Le soir du 27 septembre, après une césarienne d’urgence, Ryan [Mitchell] et moi avons tenu notre petite fille dans nos bras pour la première et la dernière fois. Merci Xiomara, d’avoir fait de nous les parents de l’ange le plus parfait du paradis. Maman et papa t’aiment, ma chérie", détaille la demi-sœur (...)

Publicité

À lire aussi sur Télé 2 semaines:

Accessibilité : partiellement conforme