"Malsain à plein d'endroits" : l'humoriste Waly Dia cash sur les dessous de l'émission On n'demande qu'à en rire

Waly Dia sort du silence. Ce mardi 2 juillet, dans les colonnes de Society, le comédien est revenu sur ses années dans l'émission On n'demande qu'à en rire, présentée par Laurent Ruquier, et dont il garde un souvenir mitigé.
L'émission On n'demande qu'à en rire a été créée par Laurent Ruquier et lancée en 2010 sur France 2, dont le but était de révéler de nouveaux talents comiques à travers des sketchs réalisés par des humoristes, souvent amateurs ou peu connus du grand public. Le jury était composé de personnalités du monde de l'humour et du spectacle, dont Jean Benguigui, Catherine Barma, Isabelle Mergault et Stéphanie Bataille. Parmi les humoristes qui ont fait carrière après leur passage dans l'émission, on peut citer Kev Adams, Arnaud Tsamère, Jérémy Ferrari, Florent Peyre ou encore Waly Dia. Après l'arrêt de l'émission en 2014, l'humoriste de 35 ans a mené sa barque, en décrochant plusieurs rôles à la télévision.
Les téléspectateurs l'ont retrouvé dans la série Commissariat central diffusée sur M6. En 2018 il obtient un rôle récurrent dans une série Netflix française, Osmosis. Même si l'après ONDAR a été glorieux pour le père de famille, ce dernier en garde un souvenir plus que (...)