
Malika Ménard : son époux âgé de 50 ans, un "très mauvais choix" : Miss France 2010 envoie du lourd

Miss France 2010 ne s'attendait pas à tel déferlement de haine. Le dimanche 30 mars 2025, Malika Ménard publie une série de clichés, captés en Andalousie. La jeune femme pose aux côtés de son mari, Karim, homme d'affaires belgo-marocain âgé de 50 ans.
Malika Ménard publie une série de photos avec son époux
On peut ainsi voir le couple, main dans la main, vêtu de blanc, en train de prendre le soleil sur une plage. Très amoureux, les deux tourtereaux, qui vont bientôt devenir parents, se montrent complices. En légende, Malika Ménard écrit : "Un peu de douceur en ces jours de fête. J’ai retrouvé dans ma pellicule ces photos captées le mois dernier sur les plages andalouses". De nombreux fans de la jeune femme ont alors adressé de jolis commentaires, mettant en avant la beauté de ce couple. Mais voilà que d'autres n'ont pas hésité à envoyer des messages très critiques contre le mari de la jeune femme. "Malika, ton mari (très mauvais choix)". "Il a des sous", "Il doit être pété de thunes le grand-père".
Ces commentaires ignobles sur l'âge de Karim
Des commentaires haineux et très déplacés. Malika Ménard a d'ailleurs été particulièrement choquée par l'un de ces messages. "Ton papa ?", demande alors un internaute. Malheureusement, Miss France 2010 a perdu son père en août 2023. "Si vous me suivez, vous sauriez que mon père est décédé. Alors bon, ce genre de com sous un ventre qui porte la vie…", écrit-elle, désemparée de lire ce genre de messages. "Je n’ai pas les mots. Je propose de la douceur mais visiblement, elle n’atteint pas certains cœurs", regrette-t-elle. Fort heureusement, la jeune femme sait relativiser et se recentrer sur sa vie de couple et de famille. Elle qui attend son premier enfant, avait accepté de se confier sur sa grossesse.
Ses confidences émouvantes sur sa première grossesse
Malika Ménard écrivait : “J'ai eu beaucoup de fatigue le premier mois, puis des nausées les deux suivants. Moi qui suis très gourmande, j'étais frustrée de ne plus pouvoir manger des huîtres, du fromage. J'ai aussi arrêté le café. Tout me dégoûtait”, racontait-elle avec franchise. “Je sens cette vie qui se développe en moi, il y a une connexion qui se crée, un amour très fort qui naît". Aujourd'hui la jeune femme peut compter sur le soutien de son compagnon, qu'elle a rencontré quelques mois après la mort de son père. Une rencontre qui a tout changé et qui lui permet de vivre son deuil avec plus de douceur.