logo Nextplz

Malika Ménard, hors-champ digital : la jeune femme lève le voile sur les raisons de cette décision tranchée

Malika Ménard, hors-champ digital : la jeune femme lève le voile sur les raisons de cette décision tranchée
Publié le

En février dernier, Malika Ménard annonçait une "merveilleuse nouvelle". En clair, l'ancienne Miss France révélait attendre son premier enfant. "Je dois vous partager un grand secret", confiait-elle avant de poursuivre "Un miracle a pris vie à l’intérieur de mon corps." Une "plus belle histoire d’amour" débutait alors pour la jeune femme de 37 ans. Dans les colonnes de Gala, elle a livré quelques confidences. Si elle entrait dans son sixième mois, la fatigue du début et les nausées l'avaient marquée. "J’ai eu beaucoup de fatigue le premier mois." Ses envies gourmandes s'étaient à ce moment-là heurtées à des aversions. "Tout me dégoûtait", avouait-elle. Jugeant judicieux de se retirer de la scène médiatique, l'ancienne reine de beauté a choisi de briser l'omerta sur les raisons qui l'ont motivée.

Du sexe du bébé à l'épuisement maternel, le journal intime d'une future maman

Il y a quelques semaines, Malika Ménard a livré une autre information capitale sur sa grossesse. En effet, la jeune femme a dévoilé le sexe de son premier enfant. "Une petite fille a grandi en moi", a-t-elle révélé avec tendresse. Ce lundi, l'animatrice a finalement rompu le silence concernant sa "désertion" des réseaux. "Ça a fait presque une semaine que j'ai été épuisée", a-t-elle expliqué avec franchise. Un profond manque de force l'a alors conduite à cette coupure nécessaire. Pour recouvrer son énergie, la trentenaire s'est octroyée une échappée en forêt. "Ce week-end, on est parti avec les enfants", a-t-elle lâché. Cette parenthèse idyllique au cœur de la forêt de Rambouillet a donc été plus que bienvenue. Ménard a d'ailleurs partagé quelques clichés de ce lieu enchanteur. Une "petite bulle de douceur" qui s'est ainsi avérée essentielle à son bien-être.

Malika Ménard révèle ses fiançailles après une douloureuse épreuve

Habituellement réservée sur sa sphère intime, Malika Ménard a créé la surprise en juillet dernier. Elle a annoncé ses fiançailles avec Karim, son compagnon de longue date. En fait, l'homme d'affaires belgo-marocain partage sa vie depuis un moment déjà. "Vous me connaissez, je suis de nature discrète", a-t-elle confié sur Instagram. "Pour une fois, j’avais envie de partager une nouvelle importante." Cette annonce survenait de ce fait après une période particulièrement éprouvante pour la jeune maman. En effet, la maladie de Charcot venait d'emporter son papa. Ironie du sort, ce décès a coïncidé avec celui de Geneviève de Fontenay, cette figure emblématique qui comptait énormément pour l'ancienne Miss. Ainsi, au cœur du deuil, une lueur d'espoir : des fiançailles qui ont marqué un nouveau chapitre dans sa vie.

L'émotion des reines de beauté

L'annonce des fiançailles de Malika Ménard a suscité une vive effusion de joie. Pour ainsi dire, de nombreuses Miss ont tenu à la féliciter chaleureusement. Iris Mittenaere, touchée par le séisme en Thaïlande, a exprimé son impatience. "Tellement hâte de te découvrir en mariée", a-t-elle écrit, lui souhaitant un bonheur immense. Flora Coquerel, pour sa part, a partagé une émotion palpable. "J’ai une poussière dans l’œil", a-t-elle avoué, adressant ses vœux les plus sincères. Diane Leyre et Delphine Wespiser, enfin, ont sobrement salué la nouvelle. Les reines de beauté ont ponctué leur réaction de petits cœurs. Ce concert de félicitations témoigne ainsi de l'affection portée à Malika Ménard. Une vague d'amour qui couronne ce nouveau chapitre de sa vie et qui dévoile également l'unité et la bienveillance qui règnent entre ces reines de beauté.

Publicité

À lire aussi sur Nextplz:

Accessibilité : partiellement conforme