
Malika Ménard annonce la naissance de sa fille le jour de la fête des mères !

En février dernier, Malika Ménard provoquait la surprise sur Instagram en annonçant être enceinte de son premier enfant ! Mariée depuis juillet 2024 à Karim, un entrepreneur belgo-marocain déjà père de cinq enfants, l’ancienne Miss France débordait de bonheur. Pendant plusieurs mois, le couple a même documenter l’évolution de la chambre de leur petite fille pour leur abonnés Instagram. Et aujourd’hui, la bonne nouvelle est enfin arrivée!
Une grossesse compliquée mais heureuse
La grossesse n’a pas toujours été de tout repos pour Malika Ménard. Enceinte pour la première fois à 37 ans, l’ancienne reine de beauté a vécu des premiers mois assez difficiles : "J’ai eu beaucoup de fatigue le premier mois, puis des nausées les deux suivants. Moi qui suis très gourmande, j’étais frustrée (...). J’ai aussi arrêté le café. Tout me dégoûtait." Le sexe de son bébé a également fuité sur Internet, l’obligeant à reprendre le contrôle de la situation : "Une petite fille grandit en moi." Pas toujours facile d’être célèbre et enceinte ! Mais malgré ces désagréments, le lien s’est tout de suite créé avec sa fille : “Je ne m’attendais pas à autant aimer être enceinte, à adorer l’idée que chaque moment que j’étais en train de vivre, du plus exaltant au plus insignifiant, des semaines durant, je le partageais avec toi ma fille. Ce sentiment puissant de ne plus jamais être seule".
Malika Ménard : “Merci la vie”
Et c’est ce dimanche 25 mai, jour de la fête des mères, que Miss France 2020 a enfin annoncé l’heureuse nouvelle sur son compte Instagram: “Une fête des mères avec un goût tout particulier, une saveur inoubliable pour moi cette année : la première en tant que maman." Sans révéler le jour exact de sa naissance, elle donne quelques informations, dont le prénom de sa fille : "Ma petite fille, mon grand amour, Sherazade m’a offert il y a quelques jours ce rôle que je n’osais espérer, que j’appréhendais autant qu’il m’excitait. Merci la vie pour les émotions, pour cet amour qui rime avec toujours." Toutes nos félicitations à Malika Ménard et son mari !
À lire aussi sur Nextplz: