Malika Benjelloun évincée de la Star Academy ? Elle répond enfin à la rumeur persistante !

Lors d'une prise de parole au Salon de la Danse à Angers, Malika Benjelloun a été interrogée sur son avenir à la Star Academy. La professeure de danse a balayé d'un revers de main les rumeurs qui la disent sur le départ.
Les castings ont d'ores et déjà commencé pour la 13e saison de la Star Academy, comme l'avait annoncé le producteur Mathieu Vergne en story Instagram. Mais alors que la production recherche les futures stars du programme, les rumeurs sur le corps professoral n'en finissent plus. En avril dernier, le journaliste Clément Garin affirmait que Malika Benjelloun ne rempilerait pas pour une troisième saison, une décision qui aurait été prise d'un commun accord avec Jean-Louis Blot, président d'Endemol. "D’un commun accord, dans une ambiance cordiale et chaleureuse, le producteur et la professionnelle se sont accordés sur une fin de collaboration", avait écrit le journaliste.
Pourtant, présente récemment au Salon de la Danse à Angers, la professeure de danse de 44 ans s'est montrée très claire : aucune décision n'a encore été prise ! "J'ai vu qu'il avait été dit que Michaël [Goldman] partait, et que moi aussi. On est assez transparents, on rediscute du programme mi-juillet. (...)
À lire aussi sur Voici: