“Malheureusement, elle n’a pas pu” : Émilien (Les 12 Coups de midi) annonce une mauvaise nouvelle le jour de l'anniversaire de sa petite sœur, Angèle

Ce lundi 21 avril dans Les 12 Coups de midi, Émilien a annoncé une mauvaise nouvelle. Cela concerne sa petite sœur, Angèle, qui fête son anniversaire ce jour.
Après avoir été mis en garde par Jean-Luc Reichmann sur une possible élimination, Émilien a prouvé qu'il n'était pas prêt à céder sa place, puisque ce lundi 21 avril, il était de retour dans Les 12 Coups de midi. Avec une cagnotte de 2 281 277 euros, il est le plus grand champion de l'histoire de l'émission. Il a d'ailleurs le double des gains de Bruno, qui est reparti de l'émission avec un peu plus d'un million d'euros.
Émilien (Les 12 Coups de midi) souhaite un bon anniversaire à sa petite sœurAvant de débuter ce nouveau numéro des 12 Coups de midi, Jean-Luc Reichmann a donné la parole à Émilien, puisqu'il s'agit d'un jour un peu spécial. "Alors oui, lundi de Pâques, mais jour quand même particulier. Je sais ô combien votre attachement à la famille est important", a alors annoncé l'animateur avant qu'Émilien lui réponde : "Malheureusement, elle n'a pas pu être là ni en présentiel, ni en visio, mais c'est l'anniversaire de ma petite sœur."
Jean-Luc Reichmann : "C'est un bonbon votre petite sœur"Jean-Luc Reichmann, qui a recadré (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: