logo Télé 2 semaines

“Malheureusement, elle n’a pas pu” : Émilien (Les 12 Coups de midi) annonce une mauvaise nouvelle le jour de l'anniversaire de sa petite sœur, Angèle

“Malheureusement, elle n’a pas pu” : Émilien (Les 12 Coups de midi) annonce une mauvaise nouvelle le jour de l'anniversaire de sa petite sœur, Angèle
Publié le

Ce lundi 21 avril dans Les 12 Coups de midi, Émilien a annoncé une mauvaise nouvelle. Cela concerne sa petite sœur, Angèle, qui fête son anniversaire ce jour.

Après avoir été mis en garde par Jean-Luc Reichmann sur une possible élimination, Émilien a prouvé qu'il n'était pas prêt à céder sa place, puisque ce lundi 21 avril, il était de retour dans Les 12 Coups de midi. Avec une cagnotte de 2 281 277 euros, il est le plus grand champion de l'histoire de l'émission. Il a d'ailleurs le double des gains de Bruno, qui est reparti de l'émission avec un peu plus d'un million d'euros.

Émilien (Les 12 Coups de midi) souhaite un bon anniversaire à sa petite sœur

Avant de débuter ce nouveau numéro des 12 Coups de midi, Jean-Luc Reichmann a donné la parole à Émilien, puisqu'il s'agit d'un jour un peu spécial. "Alors oui, lundi de Pâques, mais jour quand même particulier. Je sais ô combien votre attachement à la famille est important", a alors annoncé l'animateur avant qu'Émilien lui réponde : "Malheureusement, elle n'a pas pu être là ni en présentiel, ni en visio, mais c'est l'anniversaire de ma petite sœur."

Jean-Luc Reichmann : "C'est un bonbon votre petite sœur"

Jean-Luc Reichmann, qui a recadré (...)

Publicité

À lire aussi sur Télé 2 semaines:

Accessibilité : partiellement conforme