Malaise de Marie Patouillet lors de sa remise de médaille aux Jeux Paralympiques : elle explique ce qui lui est arrivé

Marie Patouillet n'a pas manqué de susciter l'inquiétude du public ce dimanche 1er juin, en faisant un malaise sur le podium lorsqu'elle a reçu sa médaille d'or à l'issue de la Poursuite C5 femme. Elle a expliqué ce qui lui était arrivé.
Elle figure parmi les personnalités qui font sensation actuellement dans la capitale française. Plusieurs semaines après les sacres de Léon Marchand, Cassandre Beaugrand, Teddy Riner, Benjamin Thomas, ou encore Pauline Ferrand-Prévot lors des JO, voilà qu'une para-athlète attire tous les regards lors des Jeux Paralympiques de Paris 2024. Il s'agit de Marie Patouillet, une coureuse cycliste handisport française âgée de 36 ans.
Le 29 août dernier, soit moins de 24 heures après la cérémonie d'ouverture de la compétition, la célèbre para-athlète est parvenue à décrocher l'argent lors du 500 m contre la montre C4-5 Femmes, offrant ainsi sa première médaille à la France. Une deuxième place qui l'a rendue particulièrement fière, et qui a renforcé sa détermination à décrocher l'or au cours de sa prochaine épreuve. La Poursuite C5 femme, qui s'est déroulée ce dimanche 1er septembre, a permis une nouvelle fois à Marie Patouillet de prouver son talent. L'épouse (...)
À lire aussi sur Voici: