"Mais peut-être le plus tard possible" : Jean-Pierre Foucault sait où il veut être enterré, il se confie

Jean-Pierre Foucault, figure emblématique de la télévision française, célèbre sa 30ᵉ année à la présentation de Miss France. Dans une interview accordée ce vendredi 13 décembre auprès de La Nouvelle République, il partage des souvenirs d'enfance et évoque ses dernières volontés.
Jean-Pierre Foucault, 77 ans, a célébré ce samedi 14 décembre 2024 sa 30ᵉ année en tant que maître de cérémonie du prestigieux concours Miss France. Pour marquer cet anniversaire, l'animateur a fait une entrée spectaculaire lors de l'élection, descendant d'une plateforme sur le célèbre titre Daddy Cool de Boney M, vêtu d'une veste scintillante. Cette performance, accompagnée d'anciennes reines de beauté telles que Laure Belleville (Miss France 1996), Maëva Coucke, Rachel Legrain-Trapani, Diane Leyre, Malika Ménard, Clémence Botino et Amandine Petit, a été saluée par le public et la production.
L’élection se déroulait au Futuroscope, un lieu que l’animateur connaît bien en dehors des projecteurs, l'ancien animateur de radio chez RMC entretient une relation particulière avec la région de la Vienne. Dans une interview accordée à La Nouvelle République le vendredi 13 décembre, il confie : "Quand j’étais tout gamin, (...)
À lire aussi sur Voici: