
Main sous la jupe de Nolwenn Leroy, face à la polémique, Thierry Ardisson s'en est sorti avec un SMS hallucinant

Nolwenn Leroy en a vu des vertes et des pas mûres, depuis sa médiatisation. Rappelons que la quadragénaire, connue grâce au télécrochet de la Star Academy, était toute jeune à ses débuts. Elle se souvient d'ailleurs de ses casseroles vestimentaires et des culottes qui se voyaient à l'écran qui lui ont causé de faire du tapage et à pousser des coups de gueule. "Il y avait toujours celle qui portait la mini-jupe, et on savait forcément qu’avec les contre-plongées, un samedi sur deux, on voyait ta culotte à l’écran", avait-elle dit sans demi-teinte à nos confrères de Télé-Loisirs. Celle qui a donné un atout charme à La jument de Michao a aussi fait les frais de goujateries sur le plateau de Thierry Ardisson.
Nolwenn Leroy se fait remonter la jupe dans Salut les Terriens
Thierry Ardisson nous a quittés ce lundi 14 juillet 2025. Ses proches se sont réunis jeudi 17 juillet à l'église Saint-Roch, "la paroisse des artistes" du premier arrondissement de Paris, pour lui faire un dernier hommage, sur fond musical de Lazarus de David Bowie. Une pléiade de grands noms du PAF étaient présente pour cette cérémonie en grande pompe. Avec des grands noms, tels que celui d'Audrey Crespo-Mara, sa compagne. Mais aussi son acolyte, Laurent Baffie. Ce même Laurent Baffie qui a été moult fois épinglé pour ses propos misogynes à l'antenne et ses gestes déplacés, dont un envers Nolwenn Leroy.
Laurent Baffie admet ses torts
Laurent Baffie a déjà fait son mea-culpa concernant l'époque de ses débordements sur le plateau de Salut les Terriens. "Il y a des choses qui me font honte, disait-il à Léa Salamé dans Quelle époque. Quand je dis ça, Thierry déteste parce qu’il dit qu’il ne faut jamais s’excuser, moi, je pense qu’il faut s’excuser quand on fait des erreurs". L'homme en noir, lui, ne s'est jamais excusé et clamait n'être "ni con, ni machiste". Quant au Nolwenn Leroy gate et l'histoire de la main sous la jupe, soulevée par Laurent Baffie qui trouvait que l'émission "manquait de cul", il s'est justifié avec un SMS hallucinant de sa fille.
Thierry Ardisson juge l'affaire Nolwenn Leroy "idiote"
"C'est idiot cette histoire, et puis, c'est à l'opposé du féminisme de parler à la place de la femme concernée, révélait donc la fille de Thierry Ardisson. Justement, elle est propre maitre de son corps, et si elle avait voulu montrer ses seins, super ! Si elle avait voulu attaquer Laurent Baffie, super aussi ! En l'occurrence, elle n'en a rien à foutre", expliquait-elle à la place de Nolwenn Leroy. "C'est tellement une non polémique pour les gens qui n'en n'ont rien à faire. [...] Un homme de 28 ans qui a violé une fillette de 11 ans et parce qu'elle ne s'est pas défendue, c'est traité au tribunal comme 'atteinte sexuelle' plutôt que viol. On n'en parle pas du tout", a par la suite conclu la fille du taulier de la télé.
À lire aussi sur Nextplz: