Maïa (Star Academy) : sa réponse hilarante à la polémique sur son single Blonde et sa prononciation de Sabrina Carpenter

En pleine tournée avec les anciens de la Star Academy, Maïa fait sensation en sortant son premier single, Blonde. Mais au lieu de faire l’unanimité, c’est une polémique qui éclate. La raison ? Une prononciation douteuse du nom de Sabrina Carpenter qui enflamme les réseaux sociaux. Loin de se démonter, Maïa choisit l’humour pour répondre aux critiques.
Depuis le 21 février 2025, c’est l’effervescence pour les fans de la Star Academy. Les anciens élèves sont en tournée dans toute la France, et ça cartonne ! Le top départ ? Épernay. Depuis, ils enchaînent les dates à un rythme effréné, avec des shows à Limoges, Toulouse et même l’Accor Arena de Paris. Marine, la grande gagnante, est bien sûr de la partie, tout comme Ebony, Charles, Franck, Emma, Marguerite, Maïa, Ulysse et Maureen. Entre reprises cultes et nouveaux morceaux, la troupe fait vibrer des salles pleines à craquer. L’énergie est là, les fans sont au rendez-vous, et l’ambiance est survoltée.
En parallèle de cette tournée qui fait parler d’elle, chacun trace sa route. Marine, boostée par le succès de son single Ma faute, déjà certifié single d’or avec plus de 15 millions de streams, travaille d’arrache-pied sur son premier album. (...)
À lire aussi sur Voici: