logo Voici

Magloire : quelles sont ses relations avec Michael Youn, avec qui il travaillait sur le Morning Live ?

Magloire : quelles sont ses relations avec Michael Youn, avec qui il travaillait sur le Morning Live ?
Publié le

Pendant plusieurs années, Magloire et Michael Youn étaient à l'antenne ensemble dans l'émission Le Morning Live, anciennement diffusée sur M6. Un programme qui a marqué leur carrière et qui les a liés d'une amitié qui dure.

C'est un concept qui a marqué le monde de la télévision. Le 3 juillet 2000, les téléspectateurs découvraient l'émission Morning Live, diffusée sur M6. Un programme qui permet à certains de découvrir, ou redécouvrir, la folie de Michaël Youn, alors animateur de cette matinale, ainsi que les chroniqueurs qui l'entourent. Parmi eux figure Magloire, en charge de la chronique intitulée Potins de stars. Pendant trois ans, sa responsabilité a été de révéler les informations les plus croustillantes au sujet des personnalités. Une période inoubliable pour lui, bien qu'il regrette parfois l'image fantasque et joviale qu'il dégageait à l'époque.

"On vous catégorise, vous rentrez dans une case et vous n’êtes plus capable de faire autre chose. Ça me poursuit", a confié Magloire en 2021 lors d'une interview accordée à Jordan de Luxe, avant d'ajouter, en larmes : "Ça a annihilé le fait que je puisse faire autre chose. Les gens pensent franchement que je suis un abruti". Un constat (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme