Maeva Ghennam : elle prend la défense de Marwa, "Ce n'est pas mon amie, mais elle me fait de la peine"
Depuis qu'elle a officialisé son couple avec Vincent Queijo, Marwa reçoit chaque jour de nombreuses insultes sur ses réseaux sociaux. En effet, les internautes la comparent à l'ex de Vincent, Rym Renom. Selon eux, Marwa ne serait pas à la hauteur. D'ailleurs, Vincent prenait la parole sur ses réseaux sociaux, pour demander à ses fans d'arrêter de harceler sa chérie.
Marwa s'en prend à Maeva Ghennam
Malgré les attaques qu'elle reçoit, Marwa n'a pas sa langue dans sa poche. En effet, la jeune femme avouait dans une interview ne pas apprécier Maeva Ghennam. Très étonnée par ces révélations, Maeva expliquait sur ses réseaux sociaux : Moi, je vous explique, Marwa, je ne la déteste pas. Détester quelqu'un, c'est un sentiment qui est fort. Alors oui, je ne la porte pas dans mon cœur, je ne l'aime pas plus que ça, on ne sera jamais amies. Mais, ce n'est pas mon ennemie. Voilà, de base on s'entend très bien. Je l'ai rencontré dans les Cinquante. Mais quand j'ai vu qu'elle l'a fait à l'envers à Greg, je me suis vengée car je ne supporte pas les traitres. (...) Mais même pendant le Cross, ce n'est pas quelqu'un que je détestais".
Maeva contre-attaque
Mais l'ex de Greg Yega ne s'arrête pas là. Dans la suite de sa vidéo postée sur ses réseaux sociaux, elle ajoute : "Moi Marwa, je lui souhaite tout le bonheur. D'ailleurs, dans la vie, je ne pense même pas à elle. J'espère qu'entre elle et Vincent ça va marcher et que ça ne va pas être une relation pansement pour Vincent. Mais voilà, je lui souhaite de se marier et d'avoir des enfants. Il faut qu'elle arrête d'être tangente." Suite à la mise au point de Maeva, Marwa n'a pas dénié prendre la parole. Mais récemment, en interview chez Sam Zirah, la chérie de Vincent réglait ses comptes avec son ex-femme, Rym. En effet, elle expliquait que Rym avait refusé de la rencontrer, jugeant son histoire avec Vincent pas sérieuse. Cependant, Marwa a pris la décision de quitter Paris pour s'installer à Bali avec son amoureux, Vincent.
Maeva Ghennam : elle défend Marwa
Il y a quelques jours, Marwa décidait de refaire son nez. En effet, la jeune femme avait reçu de nombreuses critiques concernant son physique sur ses réseaux sociaux. Ne supportant pas le cyberharcèlement, malgré leurs tensions, Maeva Ghennam décidait de prendre la défense de Marwa : "Ce n'est pas mon amie, mais elle me fait de la peine. En fait, à cause des réseaux sociaux, elle est devenue complexée. Vous l'avez comparé avec Rym. À cause des gens, elle est partie refaire son nez. Ça me fait de la peine pour elle. Elle est amoureuse de Vincent, donc vous la comparez à l'ex de Vincent, c'est normal, elle devient complexée". Que pensez-vous du message de Maeva ?