logo Nextplz

Maeva Ghennam : après la fuite d'une photo d'elle nue, elle prend de nouveau la parole

Maeva Ghennam : après la fuite d'une photo d'elle nue, elle prend de nouveau la parole
Publié le , mis à jour le

Catastrophe sur les réseaux sociaux... Maeva Ghennam, qui s'est convertie à l'Islam et souhaite retrouver de la paix et de la sérénité dans sa vie, a par erreur, posté une photo d'elle nue dans sa story. La jeune femme a pris la parole, complètement paniquée, car le cliché avait déjà été enregistré et diffusé un peu partout : "Je suis tellement tellement désolée, je m’excuse auprès de toute ma communauté, j’arrive pas à m’en remettre… Je me suis précipitée pour voir le résultat de mon opération alors que j’étais pas encore bien à cause de l’anesthésie, j’arrive pas à croire que c’est réel, que j’ai pu être aussi bête. Mon Dieu, aide-moi à surmonter cette douleur, cette humiliation. Donne-moi la force de rattraper ça. Je suis foutue. Ma vie est foutue. Mon honneur est foutu." Magali Berdah, son ancienne agent, avec qui elle est en froid, a réagi dans sa propre story. Et elle ne mâche pas ses mots ! Aujourd'hui, Maeva prend de nouveau la parole et donne des nouvelles. On vous dit tout.

Les dangers de la chirurgie esthétique

Après la publication de cette photo par erreur, Maeva Ghennam a également mis en garde ses abonnés contre la chirurgie esthétique : "Je regrette toutes les chirurgies, je me suis fait opérer pour essayer de réduire cette chirurgie, et devenir plus naturelle. Je peux pas tout retirer en une fois c'est un long processus. Un processus qui vient de détruire ma vie, je vais jamais me le pardonner. Tout ça parce que pendant des années j'ai fait les pires erreurs de ma vie en voulant m'éloigner de mon corps qui me complexait beaucoup... Pour aujourd'hui vouloir retirer car je suis horrible maintenant, mon corps est disproportionné, tout ça pour ça !" Une prise de parole très importante pour sensibiliser les jeunes sur la chirurgie esthétique, bien trop embellie sur les réseaux sociaux. Aujourd'hui, Maeva prend de nouveau la parole. On vous en dit plus.

© Instagram / @maevaa.ghennam

Maeva Ghennam, "Je choisis de rester forte"

Sur Instagram, Maeva Ghennam poste une photo d'elle, apprêtée et apaisée. Elle se confie : "Aujourd’hui… et même si c’est difficile moralement je choisis de rester forte, de me relever rapidement mais surtout d’apprendre…encore une leçon de vie, une de plus...je choisis de continuer à avancer. Mes erreurs doivent pas m’empêcher de me battre pour m’améliorer, je me dois de garder la tête haute et de laisser aucune situation me briser. Aucune femme ne mérite l’acharnement ou des moqueries aussi difficiles. À toutes les femmes qui se sentent brisées, ne restez pas seules ! Faîtes vous aidez et battez vous, levez la tête. Les tempêtes passent, croyez en vous et avancez avec courage. La vie continue.
Merci à toutes et à tous pour votre soutien, je n’oublierai jamais.
" Et vous, qu'en pensez-vous ?

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Nextplz:

Accessibilité : partiellement conforme