logo Elle

Madison de la Garza, Juanita (Desperate Housewives) annonce avoir perdu son bébé

Madison de la Garza, Juanita (Desperate Housewives) annonce avoir perdu son bébé
Publié le

Triste nouvelle pour Madison de la Garza. L’interprète de Juanita dans « Desperate Housewives » annonçait attendre son premier enfant en septembre dernier. Malheureusement, ce dimanche 27 octobre 2024, elle a dévoilé l’avoir perdu. 

Madison de la Garza actrice révélée dans la série « Desperate Housewives » où elle incarnait Juanita Solis, traverse aujourd'hui une épreuve tragique. À seulement 22 ans, elle a annoncé sur son compte Instagram ce dimanche 27 octobre 2024 la perte de son premier enfant, une petite fille prénommée Xiomara. En septembre dernier, Madison de la Garza avait partagé sur Instagram sa joie d'attendre un bébé avec son compagnon, Ryan Mitchel, accompagnée d'une photo tendre et de mots d'amour pour lui et leur enfant à venir : « Oh Ryan, comme je t'aime. Merci d'avoir fait de tous mes rêves une réalité. Je t'aime et j'aime déjà tellement ce bébé. »

Lire aussi :  20 ans après, Bree Van de Kamp reste l'icône mode indétronable de Desperate Housewives

Malheureusement, le bonheur du couple s’est brutalement transformé en drame. Le soir du 27 septembre, une césarienne d'urgence a permis à Madison de la Garza et son compagnon de tenir leur fille pour la première et la dernière fois. Dans un message déchirant, elle a écrit : « Merci, Xiomara, d'avoir fait de nous les parents de l'ange le plus parfait du paradis. Maman et papa t'aiment, ma douce fille. » 

Une vague de soutien 

Les réseaux sociaux ont rapidement été...

Publicité

À lire aussi sur Elle:

Accessibilité : partiellement conforme