"Madame, vous avez plus de 40 ans" : ce spécialiste de la santé qui a vexé Bérénice Bejo

En pleine promotion pour le long métrage Sous la Seine, prochainement diffusé sur Netflix, Bérénice Béjo s'est confiée sur sa carrière lors d'un entretien avec L'Équipe, publié samedi 1er juin 2024. Si elle est prête à réaliser toutes sortes de cascades, les professionnels de la santé lui mettent le holà.
Bérénice Béjo se surestime-t-elle ? Ce n'est pas ce que révèle la bande-annonce du nouveau film dans lequel elle incarne Sophia, le personnage principal du long métrage Sous la Seine, disponible mercredi 5 juin prochain sur Netflix. Dans ce nouveau projet, la comédienne joue le rôle d'une scientifique qui explore les profondeurs du fleuve et qui découvre de nombreuses espèces très menaçantes qui peuvent nuire à la survie de l'Homme.
Dans les colonnes du numéro de L'Équipe publié samedi 1er juin 2024, l'interprète de Larmina El Akmar Betouche dans le film OSS 117 : Le Caire, nid d'espions a évoqué les conditions de tournage de Sous la Seine. Elle a assuré qu'il avait été difficile de jouer la comédie sous l'eau, notamment pour une scène au cours de laquelle elle a dû être "attachée à un parpaing de 10 mètres de profondeur", avant de défaire un nœud auquel elle était attachée, le tout (...)
À lire aussi sur Voici: