“Ma vie est finie” : le témoignage très fort de Charlotte Arnould, la comédienne qui accuse Gérard Depardieu de viol (ZAPTV)

Ce dimanche 27 octobre 2024, BFMTV dévoile un documentaire consacré à l’affaire Depardieu. Charlotte Arnould, la première plaignante dans cette affaire témoigne du viol qu’elle aurait subi de la part de l'acteur et des conséquences sur sa vie de femme.
Ce lundi 28 octobre 2024, le procès dans le cadre de l’affaire Depardieu s’ouvrira devant le tribunal correctionnel de Paris. L’acteur qui avait déjà été mis en examen pour viol devra répondre des accusations de deux femmes qui avaient participé au film Les volets verts, de Jean Becker. Les faits - démentis par l’acteur - remonteraient en 2021. Avant cette affaire, une plainte avait été déposée à son encontre en 2018 par Charlotte Arnould. La comédienne est la fille d’un ami de l’acteur. Elle va le considérer comme un mentor en raison de l’immense carrière de ce dernier.
Mais, à l’été 2018, tout bascule comme l’avait raconté Charlotte Arnould à la police après avoir longtemps hésité à déposer plainte. Elle dit avoir été invitée par l’acteur dans son hotel particulier puis violée le 7 et 13 août 2018. Elle avait un temps gardé l'anonymat avant de révéler son identité au grand jour. “Je vis cachée et dans le silence. Ce n’est plus supportable. (...)
À lire aussi sur Voici: